Thèmes

afrique amis annonce bande belle belle image bienvenue bisous blacks blog bonne brune

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ANNONCES (0)
· Bites de cocufieurs (46)
· Bonnes à saillir (20)
· Bonnes suceuses (42)
· Cartoons (6)
· Cocu voyeur (23)
· Cocufieurs (11)
· Cocufieurs blacks (83)
· Cocufieuses bien remplies (156)
· Défonceurs arabes (91)
· Françaises en chaleurs (67)
· Mon cocufiage (36)
· Porcs sous-membrés (18)
· Pour blacks seulement (25)
· Réservées au arabes (32)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· ecartelée par une bite arabe
· respect à nos cocufieurs
· cocufié par un mâle arabe
· cocufieur arabe
· Désir de cocu

· je me fais cocufier par un arabe
· vacances au Maroc
· sperme arabe pour épouses françaises
· dépucelage
· récompense du cocu
· bite arabe dispo
· rêve de sous-membré
· Pénis arabe
· Cocu à sa place
· Envie d'être cocufié...

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· foudesexe
· couple-beur
· bluesexytales
· titebourgeoise
· formes
· mrs-mik
· plaisirsolitaire
· rebeu-cocufieur
· blanchearebeux
· travcorinne

Voir plus


Statistiques

Date de création : 03.12.2009
Dernière mise à jour : 11.10.2012
697articles


mon cocufiage

Ca se rapproche...

Publié le 19/08/2010 à 08:34 par sousmembre
Ca se rapproche...

Plus que six jours avant la saillie... Moustapha est de plus en plus impatient de vider ses grosses couilles dans le ventre de ma petite femme ! Il continue de m'envoyer des photos de ses cocufiages ; celle-ci, avec la légende :

"regardes, sous-membré, c'est comme ça que je vais la prendre mercredi prochain : dans cette position, elle sentira bien la taille de mon gros membre arabe tout au fond de son vagin... "

Il exige maintenant que je me masturbe le plus souvent possible, pour être incapable de l'honorer même si elle en avait envie : elle est strictement réservée pour sa bite.

De toutes façons il n'y a pas grand risque ! A mon avis, elle ne pense déjà plus qu' écarter les cuisses pour le recevoir ; tu parles qu'ellle a bien zappé la nouille du futur cocu !



Mon cocufieur en action

Publié le 18/08/2010 à 08:53 par sousmembre
Mon cocufieur en action

Une autre photo de Mustapha : là il se fait sucer par une jeune épouse en même temps que le cocu !

très bientôt...

Publié le 18/08/2010 à 08:48 par sousmembre
très bientôt...

Ca va se faire la semaine prochaine ! Je serai en déplacement, à 300 kilomètres... Mustapha est bien décidé à en profiter pour la saillir. Hier, il lui a mis la main aux fesses, pour la première fois : la salope s'est bien laissée faire !

En attendant, il m'envoie des photos de ses exploits : celle-ci est prise par le cocu de la dame...

Ohhhh...

Publié le 12/08/2010 à 08:45 par sousmembre
Ohhhh...

Moustapha m'a répondu !!! Il m'a envoyé un mms avec une vidéo de lui en train de se masturber :

"salut sousmembré je me branle en pensant aux gros nichons et à la petite chatte bien rasée de ton épouse. Je lui enfoncerai bientôt ma grosse bite arabe dedans"

.... Ohhhhh... Quelle queue... Elle était vraiment énorme quand il a joui : il éjacule comme un cheval !!! J'ai compté huit giclées bien épaisses (moi j'en fais deux ou trois bien plus petites !)... Putaiiiiiin qu'est-ce qu'elle va se prendre, ma salope ! ohhh j'espère qu'elle acceptera de se faire monter sans capote, qu'elle recevra bien tout ça au fond de son ventre, que je me sente cocufié bien à fond !!!!!!!!!!

... Ohhh ouiiii... Je suis un cocu à petite bite : le mâle dominant va prendre ma femme avec son puissant pénis et la remplir de sa semence arabe : je vais être humiliéééééé !!!

branle branle branle... Oh je jouis...

quelle bite

Publié le 12/08/2010 à 08:36 par sousmembre
quelle bite

La grosse queue arabe de Moustapha... Elle sera sans doute bientôt en train de coulisser dans le vagin de ma femme : rien que d'y penser ça me file des frissons d'excitation ; ça me fait bander aussi... Avec ce membre énorme, il va me faire plus cornu qu'un cerf !!!

Ils ne se sont pas vu hier, mais je crois qu'ils ont échangé des sms... en tous cas, hier soir, quand elle est venue se coucher et qu'elle a enlevé son paréo, j'ai bien eu le temps de voir qu'elle s'est soigneusement rasé la chatte : un joli triangle de fourrure sur le pubis, et sa vulve bien dégagée ; il y a longtemps qu'elle n'avait pas fait ça... On dirait bien qu'elle se prépare pour le mâle !

Je me suis levé un peu plus tard, discrètement, et j'ai envoyé un message à mon cocufieur pour l'en informer : j'espère que ça lui plaira !

Enfin ! C'est parti !

Publié le 11/08/2010 à 08:03 par sousmembre
Enfin ! C'est parti !

Ca y est ! Je vais bientôt être cocuuuuuuuuu !!! Et voilà la grosse bite arabe qui va s'en charger ! enfin j'espère, si tout va bien !

Il est marocain, s'appelle Moustapha, il a 28 ans et c'est un cocufieur très expérimenté : il baise une épouse française différente presque tous les mois, parfois devant le cocu (mon rêve !). Il est très beau mâle, et comme vous voyez, il a tout ce qu'il faut comme équipement dans le slip pour faire jouir ces dames !

Ca fait maintenant plus d'un mois que Moustapha drague mon épouse, et elle commence à devenir de plus en plus réceptive, d'après lui : il me tient au courant régulièrement, parce qu'évidemment, Sylvie ne m'en dit pas un mot...

Déjà, la semaine dernière, il lui a posé la main sur la cuisse, alors qu'ils prenaient un café ensemble (ils le font de plus en plus souvent), et elle ne l' a pas repoussé... Mais hier soir, il m'a envoyé un mail triomphant : il lui a fait comprendre ouvertement qu'il avait envie d'elle ! Ils se sont trouvés dans un métro bondé, et avec la presse, il s'est serré contre elle... Et là, il s'est mis a bander, contre sa hanche, tout en regardant fixement dans son décolleté.

Moustapha est un mâle TRES expérimenté, je l'ai dit, habitué à séduire les femmes. Et surtout, quand il bande, ça se remarque !!! Sylvie a du tout de suite sentir cette grosse trique qui gonflait, tout contre elle ; il m'a dit qu'au bout d'un petit moment, elle a levé les yeux, vu qu'il matait sa poitrine (ma femme est plutôt bien pourvue de ce côté-là, pas de souci !)... Ils se sont regardés dans les yeux, elle a légèrement rougi... Mais elle n'a pas bougé ! Il a même senti sa hanche onduler très doucement contre sa trique.

Voilà, maintenant Moustapha est persuadé que ce n'est plus qu'une question de temps avant la saillie. Mon épouse a dû réaliser qu'elle avait affaire à un mâle super bien monté : rien à voir avec la nouille de son sous-membré de mari ! et qu'elle l'excitait ! Moi aussi je pense qu'elle ne tardera pas à écarter les cuisses pour le recevoir : qu'elle le laisse faire ainsi, cà veut dire qu'elle est... très intéressée, dirons-nous... Je connais ma femme !

Conclusion de Moustapha, hier soir : "sous-membré, ta femme est pour ma bite maintenant : je vais la remplir de mon sperme, c'est sûr !"... Ohhhh ouiiii !!!!!

... J'ai hâte que ça se fasse : vite vite vite que je sois cocu !


DERNIERS ARTICLES :
Arabe en action
Une française "on top" sur la bite d'un défonceur arabe, dans une chambre d'hotel... Il y a du cocufiage dans l'air lol !
Arabe en action
L'énorme queue maghrébine s'enfonce bien profond...
Arabe en action !
A fond ! Et elle aime, ça se voit !
levrette black
On ne s'en lasse jamais, pas vrai ?
sandwich
Une queue arabe dans la bouche, une queue black (énorme !!!) dans le cul... C'est l'avenir pour cette blonde !
forum